Christmas party à Language Connexion

Il ne manquait que Rudolf, the red nose raindeer,
L’arrivée de Noël égaille nos cœurs et ravive en nous notre âme d’enfant. Pendant que Julie et Bénédicte, les acolytes des Cours à Domicile, dégustent chaque jour un peu plus leur Calendrier de l’Avent, les assistants de pédagogie anglophones voient Noël comme un moment de retrouvailles en famille au pays natal.

 

Equipe Language Connexion 450x276 Christmas party à Language Connexion

Jessica M. / Fionnuala / Jessica R. / Jack

Eh oui ! Chez Language Connexion aussi, Noël, c’est l’occasion de vivre des retrouvailles ! Mercredi dernier, nous nous sommes tous retrouvés pour un joyeux « Christmas party » ; un moment convivial où les équipes d’aujourd’hui ont retrouvé celles d’hier ;  un épisode bien pratique aussi pour mettre un visage sur le nom et la voix d’un professeur avec lequel on a souvent échangé par téléphone ; le tout dans une atmosphère festive imprégnée des chants de Noël typiques de Grande Bretagne !

 

Noreen Language Connexion Christmas party à Language Connexion

Noreen et Patrick

 

JessicaJack Language Connexion Christmas party à Language Connexion

Jessica M. et Jack

SolèneAude Language Connexion 450x296 Christmas party à Language Connexion

Solène et Aude

Equipe Discute Language Connexion Christmas party à Language Connexion

Agnès / Bénédicte / Julie

Sous ce prétexte de fête, c’était surtout un moment convivial pour rencontrer toutes les personnes qui contribuent au bon fonctionnement et au développement de l’école d’anglais. Car, avant de faire du commerce, Language Connexion est une structure à taille humaine, qui laisse la place belle à l’humain et au relationnel.

En attendant Santa Claus,…

Votre bien dévouée équipe Language Connexion