Comptines anglaises : I can sing !

Sans vouloir faire de nos enfants les stars de la musique pop de demain, on peut tout de même les encourager à chantonner en anglais. La musique est un vecteur puissant. A bas les inhibitions ! Avec une cuillère en guise de micro pour les plus petits ou les écouteurs sur les oreilles pour les plus grands, vous voilà parés pour écouter des comptines anglaises qui bougent. Notre sélection du mois :

50 comptines anglaises

babelkidsjuin1 Comptines anglaises : I can sing !

 

Courtes, répétitives et très simples, elles conviennent au plus grand nombre. Ces comptines anglaises sont accompagnées d’un joli livre cartonné pour pouvoir jeter un coup d’œil sur les paroles et garder le rythme.

19.95 €

 

 

 

 

Clap and Sing – Comptines anglaises pour faire la fête.

babelkidsjuin2 Comptines anglaises : I can sing !

 

Ce joli livre cartonné est accompagné d’un cd de comptines anglaises. Attention, le tempo est soutenu. On danse et on saute sur ses deux pieds en écoutant ce cd. Bonne humeur assurée. On y retrouve des grands classiques : Clap your hands, if you are happy… les (très) grands comme les petits apprécieront les arrangements musicaux de grande qualité.

16.13 €

 

 

 

Comment commander ?

Pour commander, 2 options sont possibles :

- par Internet, directement sur le site BabelKids

- par courrier, pour cela téléchargez le formulaire en cliquant ici et faites votre sélection et renvoyez-le par courrier directement à BabelKids.

Petit clin d’œil sympa, en indiquant le code « CONNEXION », vous recevrez en cadeau avec votre commande un stylo 8 couleurs.