Cours de conversation en anglais et au féminin

Cours anglais Adultes Language Connexion Cours de conversation en anglais et au fémininUne envie de se remettre à l’anglais ?
Une bonne résolution de la nouvelle année à tenir ?
Un voyage en prévision ?
Ne tardez plus les cours « l’Anglais pour Elles » débutent dans 2 semaines !

Petit rappel à l’attention de ceux qui auraient raté notre 1er billet du blog à ce sujet.
« L’anglais pour Elles » c’est la nouvelle formation proposée par l’école d’anglais Language Connexion dans le centre du Marais à Paris, à destination de mesdames.
Concrètement il s’agit d’une série de 14 ateliers hebdo d’une durée de 1h30 chacun. Et oui, il faut ce qu’il faut pour réactiver ses lointains souvenirs pré-bac et fluidifier la prise de parole.

Pour vous aider à apprécier, le programme se compose de thèmes funs et motivants tels que la mode, les voyages, la gastronomie… L’objectif associé à ce cours de conversation en anglais pour adultes est de pouvoir se débrouiller en situation réelle et d’enfin pouvoir s’exprimer sans ouvrir son guide de conversation toute les 2 minutes.

Pas besoin d’être bilingue, il s’agit plus de remettre en pratique vos bonnes vieilles bases d’anglais, deux niveaux sont donc proposés : intermédiaire et avancé. Les ateliers se font autour d’articles de presse anglo-saxonne, de vidéos ou de chansons mais ces supports ne sont qu’un prétexte à l’échange et la conversation.

Les cours se déroulent dans notre « English Center », centre de formation à l’anglais situé dans le quartier du Marais. Mieux encore, une sortie dans un salon de thé ou musée est prévue tous les 4 ateliers. Ces sorties en V.O vous donnent l’occasion de pratiquer pour de vrai le vocabulaire et la syntaxe pratiqués en cours. Les groupes, composés de petits effectifs, permettent à chacune d’oser s’exprimer et de pouvoir progresser en toute liberté.

Pour connaître les tarifs, les créneaux horaires disponibles ou vous inscrire, n’hésitez pas à nous contacter au 01.75.61.15.34.

Céline
Relation avec les élèves
« English Center »