Les anglais font leur come back !

Pendant deux semaines, si vous habitez en Ile de France, vous avez peut-être eu la chance de croiser des gardes anglais déambuler dans les rues de Paris et ses environs. Les anglais nous ont-ils envahis ? Non, rassurez-vous. Il s’agit simplement de notre façon originale de venir à la rencontre des personnes intéressées par l’anglais, de leur présenter l’école d’anglais Language Connexion et nos solutions de formation telles que les cours d’anglais à domicile.

Equipe tractage Gardes anlais Les anglais font leur come back !C’est, semble-t-il,  avec plaisir que les enfants comme les parents sont venus vers nous. Nos tenues ont réussi à susciter leur curiosité. Le rouge vif et l’allure élégante des costumes est non sans rappeler le tout dernier évènement princier qui a marqué l’Angleterre. Ca y est, la France semble avoir retrouvé son engouement pour l’Angleterre ! Et nous sommes heureux et fiers d’en être un vecteur !

Pourquoi cette opération ?

Tout simplement parce que diffuser un écran de publicité avant le journal du 20h ou acheter un encart publicitaire dans les grands journaux n’est pas vraiment à la portée d’une école de langues comme la nôtre. On a donc opté pour la proximité et fait le choix de venir directement mais sans insistance non plus, à la rencontre de ceux qui souhaitent pratiquer leur anglais mais qui manquent de temps pour penser à mettre leurs bonnes résolutions en application.

Agréablement surpris par l’accueil qui nous a été réservé et par le réel intérêt de nombreux parents d’offrir à leurs enfants la possibilité de s’initier à l’anglais dès leur plus jeune âge, nous envisageons de renouveler cette action en septembre en Ile de France mais aussi en province.

See you soon !

L’équipe Street Marketing