Apprendre le temps en anglais – Sélection Babelkids

La rentrée est déjà là. Pour les enfants comme pour les grands, il s’agit de trouver le bon rythme et se remettre à l’anglais de façon régulière. Notre partenaire Babelkids vous propose pour ce mois de septembre une sélection de calendriers anglais et bilingue anglais-français, le tout disponible sur www.babelkids.com. En tissus, ou magnétiques, vous pourrez désormais organiser le planning de votre semaine en anglais avec vos enfants.

Quel jour as-tu sport ? Quel jour sommes-nous ?  Voilà autant de questions du quotidien qui pourront devenir un rituel amusant en anglais, complément très sympa aux cours d’anglais à domicile par exemple. Bien s’organiser dès la rentrée est le gage d’une belle année scolaire !

Mon calendrier bleu en anglais à 36 €

Avec ce calendrier, on peut scratcher et dé-scratcher.  On peut apprendre les mois, les jours, les saisons et la météo en anglais.

Calendriers anglais Babelkids Apprendre le temps en anglais   Sélection Babelkids

Et pour passer d’une langue à l’autre, nous avons pensé aux enfants bilingues avec ce Jeu bilingue Calendrier Bilingue à 63 €. J’entends déjà les minots dire « Mum,  I love Sundays ! ». Nous aussi !

Retrouvez cette sélection sur le site de notre partenaire www.babelkids.com