Language Connexion teste les smoothies Innocent via Trnd

Ici dans les bureaux de Language Connexion notre petite équipe multiculturelle bosse dure. Si si, je vous assure, on ne se tourne pas les pouces. Par contre, parfois, on reste humain et on s’accorde une petite pause pour tous se retrouver autour d’un café, d’une bougie d’anniversaire ou autre moment sympa.

Ce jeudi, c’est une pause vitaminée autour d’une bouteille de smoothie de la marque Innocent qui a réuni dans les locaux la partie de l’équipe disponible. En effet, Caroline, consultante externe qui nous accompagne dans nos actions de communication a profité d’être dans nos locaux pour nous nous faire tester ces jus de fruits mixés et recueillir nos avis. Pour que vous puissiez bien comprendre le contexte, il faut préciser que Caroline est trnder.

Trnder : KEZAKO ?

C’est le nom donné aux membres de Trnd, la première communauté marketing participative d’Europe. Caroline nous explique qu’après inscription les petits curieux comme elle participent ponctuellement et « selon les arrivages » aux tests de produits de grandes marques et ce mois-ci pour elle et quelques milliers d’autres ce sont les smoothies Innoncent. Mission on ne peut plus difficile me direz vous.

Innocent Language Connexion teste les smoothies Innocent via Trnd

Séance dégustation de smoothie innocent

Innocent, on a testé… et aimé

Munis d’une grande bouteille de smoothie « fraises &bananes », d’une série de petits gobelets dégustation et de nos fiches «avis » on s’est tous retrouvés pour partager nos avis. Que ce soit Fionnuala, représentante de la partie anglaise de l’équipe ou la team française on avait déjà tous eu l’occasion de gouter des smoothies et partions tous avec un avis plutôt favorable. Outre le plaisir procuré par cette petite pause fraicheur l’intérêt de la démarche était double : l’échange de nos habitudes de consommation pour ce type de boisson mais aussi la découverte de ce nouveau mode de test « produit » dont les marques semblent de plus en plus friandes. A quand les tests en « live » et en grand pour les cours d’anglais Language Connexion ?

Language ConnexionInnocent Language Connexion teste les smoothies Innocent via Trnd

L'équipe de Language Connexion teste le parfum fraise-banane

Allez, c’est promis, le jour où on montera une telle opération, vous serez les premiers prévenus. En attendant, on avait juste envie de partager avec vous cette expérience un peu différente de nos sujets de bavardage habituels.

Bénédicte,
Relations élèves « Cours à domicile »