Lire en anglais : sélection de mars des libraires de Galignani

Que votre niveau d’anglais soit intermédiaire, avancé ou que vous soyez bilingue, vous devriez trouver votre bonheur  dans cette sélection de livres en anglais. Pour vous donner toutes les chances d’aller au bout de la lecture en anglais du livre, choisissez un thème avec lequel vous êtes certain d’accrocher.

Arabels Raven1 Lire en anglais : sélection de mars des libraires de Galignani Arabel’s Ravenniveau d’anglais « débutant »

Une jolie histoire qui a fait rire des générations d’enfants.

Suivez les aventures d’une petite fille, Arabel, et de son facétieux corbeau de compagnie nommé Mortimer.

Joan Aiken illustrations de Quentin Blake, Barn Owl, 80 pages, 7.90 euros

 

War Horse1 292x450 Lire en anglais : sélection de mars des libraires de Galignani

 

War Horseniveau d’anglais « intermédiaire »

Sur fond de conflit mondial, l’histoire d’une amitié à la vie, à la mort entre un jeune garçon et son cheval.

Michael Morpurgo, Egmont Ltd, 181 pages, 12.85 euros

 

Underground Time 294x450 Lire en anglais : sélection de mars des libraires de Galignani Underground Time niveau d’anglais « avancé »

Il s’agit du roman Les Heures sous-terraines traduit en anglais, petit conte moderne sur deux personnes qui ne se connaissent pas mais qui se rencontreront peut-être… le destin seul le décidera…

Delphine de Vigan, Bloomsbury Uk, 257 pages, 11.85 euros

 

 

Logo Galignani1 Lire en anglais : sélection de mars des libraires de Galignani Pour vous procurer ses ouvrages, plusieurs options possibles :

- Vous rendre à la librairie Galignani située, rue de Rivoli au coeur de Paris et profitez ainsi de tous les bons conseils des libraires. La Librairie dispose également d’un service de livraison dans le monde entier

- Commander la référence chez votre libraire de quartier qui devrait être en mesure de vous fournir sous quelques jours

N’hésitez pas à partager vos commentaires sur ces livres une fois que vous les aurez lu. De notre côté, on remercie chaleureusement Nicolas Fouint et Anne Perrier, les libraires qui ont sélectionné pour nous ces ouvrages.

Bonne lecture à tous !