Enregistrer un message téléphonique d’accueil en anglais

Ent Cours anglais telephone 250x250 Enregistrer un message téléphonique d’accueil en anglaisSi votre activité professionnelle s’ouvre aux échanges internationaux, il est bien souvent recommandé d’adapter vos outils de communication en anglais. En effet, il est toujours plus encourageant d’être accueilli par un message téléphonique que l’on comprend pour y laisser un message… message qui peut être source de contrats, partenariats, etc… bref, plutôt crucial pour votre business. Pensez aussi que si vous postulez actuellement depuis la France à un poste basé dans un pays anglophone ou dont vous ne maitrisez pas la langue, après avoir préparé un bon CV et une lettre de motivation dans un anglais percutant, il serait dommage de rater le message vous confirmant un 1er entretien. En effet, dans ces 2 cas, il vous est fort conseillé d’opter pour un message d’accueil de votre répondeur dans une version bilingue français/anglais.

Message d’accueil type de répondeur téléphonique en anglais

“Hello, you’ve reached the voicemail of [YOUR FULL NAME]. I am unable to take your call at the moment*, but leave your name and number and I’ll call you back as soon as I can. Thank you.”

Version en cas de congés

*I am out of the office all day /or/ I am out of the office until Wednesday 24th of October

Voilà, ne vous reste éventuellement plus qu’à vous entraîner pour obtenir une bonne prononciation, bien efficace… mais avec ce modèle de répondeur en anglais, vous êtes bien équipé pour capter tous vos messages en provenance de non francophones.

Max,
Chargé de pédagogie