Des soldats anglais envahissent Paris !

Des soldats anglais à la sortie des écoles de Paris ? Non, vous n’avez pas rêvé ! A l’occasion de la rentrée des classes, ils étaient une vingtaine encore plus nombreux qu’en juin dernier, à venir à la rencontre des parents des petits écoliers parisiens.

Street Marketing Septembre 2011 Des soldats anglais envahissent Paris !

Les soldats Language Connexion à l'assaut de Paris

En juin déjà, ils avaient suscité l’intérêt des curieux, et compte tenu des retours positifs, Language Connexion a choisi de renouveler cette invasion pacifique.

Ainsi, durant le mois de septembre, tous fraichement descendus de l’Eurostar, ils ont débarqué chaque matin à l’entrée d’une nouvelle école, armés de leur sourire le plus saillant. Et à travers leurs petits « Hello », accroche on ne peut plus stratégique, ils ont intrigué les enfants, autant que les parents, venant s’attrouper autour de ces vaillants soldats.

Mais quel était donc le but de cette mission ? Tout simplement de se faire connaître mon Général ! En plein période de programmation du planning annuel des activités extra-scolaires, les petits soldats anglais de Language Connexion sont venus annoncer aux parents souvent bien débordés qu’il existe une solution simple et efficace pour initier les Kids à l’anglais : les ateliers d’anglais ludiques à domicile.

Si vous n’avez pas eu la chance de croiser de bon matin le chemin d’un de nos défenseurs de l’anglais ludique et accessible mais que vous souhaitez en savoir plus sur ces fameux cours d’anglais pour enfants, 3 options s’offrent à vous :

-          Consulter la page dédiée de notre site internet

-          M’envoyer un e-mail à coursadomicile@languageconnexion.com

-          Me contacter par téléphone en composant le 01 75 61 15 34

Que sont devenus les soldats ? Ravis de l’accueil chaleureux des écoliers et de leurs parents, ils sont repartis chez eux avec le sentiment du devoir bien accompli. La trêve est donc prononcée pour quelques mois, mais attendez-vous à les revoir bientôt, à l’aube de l’été.

Julie, votre contact « Cours d’anglais à domicile »