Achat-vente d’occasion de livres et jeux éducatifs en anglais

Square des petits Logo Achat vente d’occasion de livres et jeux éducatifs en anglaisDepuis la mise en ligne de notre blog il y a un an et demi, on vous recommande régulièrement des sélections de jeux pour enfants et de livres en anglais. Même si on tente toujours de trouver des articles dans un bon rapport qualité prix, il faut convenir que cela peut représenter un petit budget ; d’autant qu’avec l’évolution de l’âge et les progrès réalisés, il faut renouveler le stock régulièrement. Aussi, nous avons eu envie de partager un nouveau bon plan avec vous : Square des Petits est le 1er site gratuit et « communautaire » de vente et d’achat de matériel d’occasion pour les enfants de 0 à 12 ans.

Square des petits, portail d’achat-vente d’occasion d’articles pour enfants :

Ce nouveau portail propose de vendre les affaires que nos enfants n’utilisent plus et de pouvoir en acheter de nouvelles sans se ruiner. Recycler intelligemment ! Le problème est que bien souvent acheter de l’occasion sur Internet fait toujours un peu peur car on ne connaît pas les vendeurs, ni l’état du matériel…
La solution proposée par Square des petits est de créer un site qui propose de vendre et acheter sur toute la France, et pouvoir créer une communauté pour acheter du matériel d’occasion en toute confiance et en sécurité, à des amis, des connaissances, des amis de connaissances…

Square des Petits Achat vente occasion 450x266 Achat vente d’occasion de livres et jeux éducatifs en anglaisRubriques et articles proposés :

-          livres et jouets en anglais et bilingues

-          poussettes occasion

-          sièges auto occasion

-          vêtements enfants et bébé d’occasion

-          vêtements et accessoires pour futures mamans d’occasion

-    puériculture d’occasion : cocoonababy d’occasion / babycook d’occasion par exemple

-          jouets, jeux d’occasion

-          mobilier d’occasion

N’hésitez pas à faire connaître ce portail autour de vous car plus il y aura de vendeurs et acheteurs et plus les rubriques d’articles à acheter d’occasion seront intéressantes à consulter. De plus, le concept est vraiment basé sur l’aspect communautaire et cette solution devrait vous permettre d’avoir à acheter ou revendre des articles pour enfants avec vos contacts… sans avoir à parler argent.

Eve,
Chargée de relations « Centre d’anglais »