Et si on pratiquait un peu son anglais à Pâques !

Les vacances d’hiver se terminent et il est déjà temps de prévoir quelles activités proposer aux enfants pour les vacances de printemps. Si vous habitez Paris et ses environs, Language Connexion a une solution à la fois ludique et éducative à vous proposer : ses stages d’anglais pour les petits de 4 à 11 ans.

Du lundi 11 avril au vendredi 15 puis du lundi 18 au vendredi 22 avril, Language Connexion organise dans son école d’anglais des stages ludiques d’initiation et de perfectionnement à l’anglais. Stages-Anglais-Kids_Vacances-Paques-2011.

pratiquer son anglais à Pâques Et si on pratiquait un peu son anglais à Pâques !

Thème central pour ces vacances de printemps : la Vie sauvage – Where the wild things are

Concrètement, les professeurs anglophones vont emmener les enfants explorer la jungle, le fond des  océans, les forêts ou encore l’espace afin de voir quels mots d’anglais s’y cachent.

En petits groupes de 6 à 10 élèves de même niveau d’anglais, les enfants participent à des ateliers  ludiques pendant 2h. Au programme, on leur propose des activités manuelles, de petites vidéos en  anglais, des chansons et des jeux de rôles… mais également une surprise !

Comment s’inscrire ? C’est très simple, on choisit soit à la carte un ou plusieurs ateliers de 2h parmi  les  créneaux horaires correspondant à son niveau, soit un forfait de 5 ateliers à la semaine en demi-  journées. Pendant ce temps là on en profite pour aller flâner dans le joli quartier du Marais ou faire  une pause détente dans les jardins de la Place des Vosges, à 2 pas de là.

Et côté prix, ça donne quoi ? 129,00 € TTC pour le forfait à la semaine, soit 5 ateliers de 2h.

Alors tenté ? Contactez nous vite pour pré-réserver car les places sont limitées.

Aude Chabannes, associée fondatrice
Responsable du développement